(KM@)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(KM@)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Futur PGm :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaiDen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement d'un Futur PGm :p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Futur PGm :p   Recrutement d'un Futur PGm :p Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Plop ! salut tt le monde

Déja jtiens a préciser jsuis pas un pgm ^^ lol mais qui c !

Jvien postuler pr le recrutement car j'ais vu sr jv.com votre annonce, dc voila cherchent une team cool et qui play bien à ce jeux ba voila je postule !

sinon j'ais 22 ans je travail et j'ais un micro pr rainbow 6 V.

Sa fait pas lgtps que j'ais le jeux mais jcommence à bien manier, jvous donne mn ID ps3 c'est CARINO voila en attente de vos news !!
Revenir en haut Aller en bas
Famas

Famas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement d'un Futur PGm :p Empty
MessageSujet: ok   Recrutement d'un Futur PGm :p Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

sympas lol! deja tu me deja tu me plai bien lol mais au chef de dessider moi mon ID c'est edenmaru
Revenir en haut Aller en bas
RaSTa-41

RaSTa-41


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement d'un Futur PGm :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Futur PGm :p   Recrutement d'un Futur PGm :p Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

Oui pk pas ont peu te prendre si tout ce passe bien sa roule pense déja a me rentré dans ta liste amis PSN et prend mon msn boum91@hotmail.fr
et mon ID Rasta-41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Futur PGm :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Futur PGm :p   Recrutement d'un Futur PGm :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Futur PGm :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(KM@) :: Recrutement Rainbow Six Vegas (PS3) :: Recrutement-
Sauter vers: