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 [Réglement Gamecompete] Rainbow Six Vegas

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RaSTa-41

RaSTa-41


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MessageSujet: [Réglement Gamecompete] Rainbow Six Vegas   [Réglement Gamecompete] Rainbow Six Vegas Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

RAINBOW SIX VEGAS



Mode : Survie par équipe

Avant le match :
Les équipes doivent absolument arriver à l'heure du match, un retard de 15 min est toléré ou plus selon arrangement avec l'équipe adverse.

Condition de victoire :

Le match se déroule sur 3 maps et 3 rounds gagniant par maps .
Celui qui est defié choisi la 1ere map, et le defieur choisi le coté. Pour la 2eme map, le defieur choisi la map, et le defié le coté. Pour la 3eme map le defié choisi la map et le defieur le coté. Vous devez changer de coté a chaque rounds.
Il ne peut pas y avoir de match "nuls", car si vous effectuez une egalité sur un round, vous devez refaire ce round jusqu'a ce que vous ayez un gagnant, en prenant soin de rester dans vos respawn respectif .
L'équipe qui aura gagné 2 rounds sur les 3 remporte la map. L'equipe qui aura gagné 2 maps sur les 3 remporte le match.

NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete.

Paramètre généraux :

Mode de Jeu : Survie par Equipe
Restriction Equipement: XM et SPAS
Carte Sélectionnée : 1 par équipe au choix
Max. Joueurs :10, 12 ou 14 Joueurs
Serveur Dédié : Non
Autoriser commentaire vocales : Survivants uniquement
Emplacements privés : Aucun
Langue : Français

Nombre de Manche par carte : 3
Nombre de carte : 3
Temps par Manche : 5 min
Temps entre manches : illimité
Vérouiller Equipe : Non
Tir alliés : Oui
Décompte Briefing : 10 sec

Voici la liste des maps :

Bibliotheque - Campus LVU - Casino Calypso - Centre D'entrainement - Centre D'entrainement Remake - Centre de Triage - Chambre Forte - Cimetiere D'enseignes - Dante - Doscala Ville Frontiere - Le Barrage - - Laboratoires - Lotus Rouge - Presidio - Rues - Rues Remake - Ville en Ruines - Restaurant - Toit - Ville Frontiere Remake.

En cas de déconnection d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment qu'un des joueurs est mort, la partie ne peux plus s'annuler.

En cas de déconnection du serveur :

Si le serveur deconnecte et que le score à la déconnection est favorable à l'équipe de l'hôte, il est impossible que cette partie soit comptée meme si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse de l'hôte, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer d'hôte et de ne pas la compter par fair-play, mais l'équipe adverse à tout les droits de prendre de compter cette manche si elle le désire.
Impératif : changer d'hôte si vous le pouvez.

VOILA POUR LE MODE SURVIE PAR EQUIPE


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:33, édité 1 fois
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RaSTa-41

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MessageSujet: Re: [Réglement Gamecompete] Rainbow Six Vegas   [Réglement Gamecompete] Rainbow Six Vegas Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

RAINBOW SIX : VEGAS



Mode : Tireur d'élite par équipe

Avant le match :

Les équipes doivent absolument arriver à l'heure du match, un retard de 15 min est toléré ou plus selon arrangement avec l'équipe adverse.

Condition de victoire :

Le match se déroule sur 3 maps et 3 rounds gagniant par maps .
Celui qui est defié choisi la 1ere map, et le defieur choisi le coté. Pour la 2eme map, le defieur choisi la map, et le defié le coté. Pour la 3eme map le defié choisi la map et le defieur le coté. Vous devez changer de coté a chaque rounds.
Il ne peut pas y avoir de match "nuls", car si vous effectuez une egalité sur un round, vous devez refaire ce round jusqu'a ce que vous ayez un gagnant, en prenant soin de rester dans vos respawn respectif .
L'équipe qui aura gagné 2 rounds sur les 3 remporte la map. L'equipe qui aura gagné 2 maps sur les 3 remporte le match.

NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete.

Paramètre généraux :

Mode de Jeu :Tireur d'Elite en Equipe
Restriction Equipement : XM et Spas
Carte Sélectionnée : 1 carte par équipe au choix
Max. Joueurs : 10, 12 ou 14 Joueurs
Serveur Dédié : Non
Autoriser comm. vocales : Survivant uniquement
Emplacements privés : Aucun
Langue: Français

Nombre de Manche : 3
Nombre de Map : 3
Temps par Manche : 10 min
Résurection Equipe : Oui
Tir alliés : Oui
Limite de Score : Aucune
Décompte Briefing : 10 sec
Vérouiller Equipe : Non

Voici la liste des maps :

Bibliotheque - Campus LVU - Casino Calypso - Centre D'entrainement - Centre D'entrainement Remake - Centre de Triage - Chambre Forte - Cimetiere D'enseignes - Dante - Doscala Ville Frontiere - Le Barrage - - Laboratoires - Lotus Rouge - Presidio - Rues - Rues Remake - Ville en Ruines - Restaurant - Toit - Ville Frontiere Remake.

En cas de déconnection d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment qu'un des joueurs est mort, la partie ne peux plus s'annuler.

En cas de déconnection du serveur :

Si le serveur deconnecte et que le score à la déconnection est favorable à l'équipe de l'hôte, il est impossible que cette partie soit comptée meme si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse de l'hôte, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer d'hôte et de ne pas la compter par fair-play, mais l'équipe adverse à tout les droits de prendre de compter cette manche si elle le désire.
Impératif : changer d'hôte si vous le pouvez.

VOILA POUR LE TIREUR D'ELITE PAR EQUIPE
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